Mise très à l'aise, efficace, rapide et sans douleur. Je reviendrai pour sûr
Réalisé par Anna•Épilation du maillot intégral
Astou•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien. Je recommande
Autres extensions d’ongles et rallongements
Sonam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top merci pour mes très beaux ongles lilas
Vernis semi-permanent mains
Meryl•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Les ongles sont biens fait dans l’ensemble pour le prix. Le rendu des ongles est correct mais sans plus. Mais ambiance un peu gênante quand j’étais seule en train de faire ma prestation, une dame qui observait.
Réalisé par Anna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Hélène•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Belle prestation- personnel très agréable et accueillant