Épilation du maillot rapide, efficace et professionnelle ! Je recommande
Réalisé par Yanyan•Épilation du maillot intégral
Laurie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien ! Prestation pour pause de faux ongles en gel. Un large choix de couleurs. Un grand soin est apporté à chaque étape de la pose, un résultat très propre
Réalisé par Anna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ophélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L'accueil à été très agréable et attentionné.
La manucure normal n'était malheureusement pas top... Pas très précise, avec des bords pas peints droits, des bulles dans les coins de trois ongles et couches superposées irrégulières et par conséquent apparentes... Mais elles m'ont proposé d'arranger ça une prochaine fois si j'avais le temps.
Réalisé par Anna•Manucure
Nadia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
super ! ongles en résine avec vernis semi permanent très bien réalisés.
Réalisé par Yanyan•Ongles en gel
DESRAY•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je vais ici depuis des annees. Elles sont tres attentionnees, le travail est bienfait et elles sont tre agreable. Je recommande vivement.