Tres bien fait!! Bonne ambiance et tousse très sympa !
Réalisé par Yanyan•Remplissage ongles
Sophie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Jamais déçue des prestations réservées. Et il arrive souvent qu’une fois réalisées celle réservée je demande s’il est possible d en réaliser une autre.
Réalisé par Yanyan•Remplissage ongles
Ady•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bon salon, toujours un très bel accueil chaleureux