Le massage s'est changé en pose vernis semi permanent par manque de temps.
Très beau rendu et très professionnelle.
Le salon mériterait une ambiance plus agréable et cocooning pour avoir une sentiment de bien-être non ressenti.
Réalisé par Yanyan•Massage aux huiles essentielles
Daphnée•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le massage était appuyé assez longtemps au même endroit, pas sur tout le visage, ni nuque. C'était désagréable voire douloureux occasionnant maux de tête carabiné par la suite.
Pour en avoir fait d'autres auparavant, manque de professionnalisme.
Sortie crispée et pas détendue.
De plus, hygiène de la salle douteuse avec serviettes sales.
Lumière désagréable.
Je ne recommande pas.
Réalisé par Anna•Massage du visage
Celia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très beau résultat et nous laisse patiemment faire notre choix.
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Lalie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Épilation des demi-jambes, personnel poli et prix très attractif mais le lieu et la qualité de l’épilation laisse à désirer.
Réalisé par Anna•Épilation jambes femme
Clémence•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Premier fois, l’ épilation c’est bien passée la dame est très gentil