Élise m a mis à l’aise dès le début, premier rehaussement de ma vie. La pose s’est super bien passé et le rehaussement grave bien réussit. Encore merci ❤️
Réalisé par Elise•Teinture des cils et des sourcils
Carine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top comme d’habitude! Merci pour le petit café!
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent pieds
Rosen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un bonheur de se faire chouchouter! C était parfait je recommande les yeux fermés