Salon propre, personnel accueillant et pro Je recommande Bonne expérience
Réalisé par Riya•Épilation jambes femme
Dominique•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Riya est très professionnelle et attentive. C'est la seconde fois que je fréquente ce salon et j'y retournerai en toute confiance. Service de qualité !
Réalisé par Riya•Épilation du maillot intégral
Marion•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Meilleur endroit sur Paris pour faire les ongles !
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent pieds
Mélanie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Elise•Teinture des cils et des sourcils