Belle découverte Salon propre. J’y suis allée avec ma fille, elle faisait sa 1 ère épilation. Élise a été au petit soin et très douce. Merci encore à toute l’équipe
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Valerie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super soins du visage suivi d’un massage …. Que du bonheur ! Salon propre et Élise à des doigts de féeeeeee ! Merci