Épilation du maillot et Pédicure + pose de vernis toujours au top. Merci !
Réalisé par Riya•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Carolina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Institut propre et personnel fort sympathique
J’y suis allée pour une extension de cils, tous les cils sont tombés au bout de 2 semaines malheureusement
Je ne recommande donc pas pour ce type de prestation
Réalisé par Monica•Extension de cils
Sarra•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Merci beaucoup
Réalisé par Monica•Épilation du visage à la cire
Clara HACHEMI•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Épilation au fil pour ma part, je viens toujours dans cet institut, j’adore !
Réalisé par Monica•Épilation du visage à la cire
CLARA HACHEMI•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super institut, je ne vais que la pour l’épilation des sourcils et de la lèvre au fil