Oui c’était bien bonne ambiance pas d’attente parfait
Réalisé par Riya•Épilation du visage à la cire
Diénéba•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours!
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Renée•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
The Best dans le XVIII toujours au petit soin
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Marthy•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Elise fait un travail formidable. Elle est très à l'écoute de ses clientes. Je suis vraiment très, très satisfaite!
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Sarah•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super salon que je recommande vivement. Je n’étais pas pleinement satisfaite de mon recourbement de cils, et aussitôt Elise m’a reproposé un rdv dans la semaine pour une deuxième séance. Super accueil et très bonne prestation, l’équipe est adorable et à l’écoute de sa clientèle !
Réalisé par Riya•Teinture des cils et des sourcils