Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Oui c’était bien bonne ambiance pas d’attente parfait
Parfait comme toujours!
The Best dans le XVIII toujours au petit soin
Elise fait un travail formidable. Elle est très à l'écoute de ses clientes. Je suis vraiment très, très satisfaite!
Super salon que je recommande vivement. Je n’étais pas pleinement satisfaite de mon recourbement de cils, et aussitôt Elise m’a reproposé un rdv dans la semaine pour une deuxième séance. Super accueil et très bonne prestation, l’équipe est adorable et à l’écoute de sa clientèle !
Voir la réponse de l'établissement...