Je vais au Salon Belle O Naturel depuis un an et j'ai été toujours très satisfaite de la qualité de services et traitements. Élise est très professionnel et compétente.
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Francesca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, propre et efficace! Monica très professionnelle et sympa