très bon accueil, personnel sympathique et cadre très cosy, idéal pour prendre soin de sois
Réalisé par Elise•Épilation du maillot intégral
Seham•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux et professionnel. Prestation impeccable et rapide (épilation presque sans douleur).
J’y retournerai sans faute et recommande vivement !
Réalisé par Elise•Épilation du maillot intégral
MANON•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation, efficace et très rapide. Merci !
Réalisé par Elise•Épilation du maillot intégral
Fleur•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
2ieme expérience! Toujours ravie du professionnalisme et dévouement de l’équipe! De loin le meilleur salon que j’ai pu testé!