Je recommande Élise à 100% ! Merci pour mes sourcils ils sont parfaits
Réalisé par Elise•Épilation du visage à la cire
Lopes thessa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je recommande au top
Réalisé par Elise•Epilation homme
Konrad•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super salon, accueil au top, les filles sont chaleureuses et vous mettent tout de suite à l'aise, professionalisme au rendez vous ! N'étant pas de Paris, j'y reviens pourtant ! Foncez les yeux fermés !