Monica est très rapide et aux petits soins.
Très bon accueil, salon propre et l’institut est coocoonnniingg
Réalisé par Monica•Épilation jambes femme
Melissa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pro efficace et rapide.
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Jess•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Soin du visage vraiment parfait ! Très agréable
On en ressort complètement fraîche et en super forme.
Moment vraiment agréable
Merci encore à toute l’équipe pour l’accueil et merci à Élise pour ce soin!
Un vrai institut du bien être
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Mathilde•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ayant une peau sensible, Monica a été très délicate et méticuleuse lors de l'épilation au fil (sourcils). C'était génial !