Très bonne expérience dans cet institut, l'endroit était très propre et les esthéticiennes ponctuelles, agréables, professionnelles et très appliquées.
Je recommande et j'y retournerai sans hésiter !
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Caroline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
A chaque fois très contente de la prestation! Je recommandes
Réalisé par Elise•Teinture des cils et des sourcils
Astrid•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation toujours au top et dans un environnement hyper agréable !
Réalisé par Riya•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
mireille•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Une expérience incroyable! En commençant par l’accueil chaleureux de toute l’équipe, à la prise en charge, au soin et au suivie. Un salon inégalable, avec une équipe de professionnels hors paire.Je suis une fidèle cliente depuis l’année dernière et je ne changerai en rien d’institut.Monica est exceptionnelle à l’image du salon et de sa responsable adorable. Elle a des doigts de fées.J’ai testé de nombreux salon et la pose de cils est juste parfaite et naturelle. Je recommande fortement. Merci ❤️
Réalisé par Monica•Extension de cils
Samira•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite, à l’heure et esthéticienne très minutieuse.