Séance parfait, comme toujours ! Un immense merci à toute l’équipe aussi gentille que professionnelle.
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Blanche•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
C’était parfait. Je reviendrai. Très beau travail, un large choix de couleur! Je recommande
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent mains
Samira•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent pieds
Marie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Really nice spot! I got a Brazilian wax and Monica was efficient, kind, and did a great job. Prices are fair. Overall, the salon is super clean and easy to find, appointments are easy to book, and the girls were so kind and friendly. I'll be back :)