Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Booked a pedicure. Had a lovely experience despite my lack of French. Results are beautiful. Very clean facility. Meticulous care. I would highly recommend this place.
Parfait
Parfait comme toujours
Prestation des mains et pieds ok, épilation très douloureuse et ça fait rire l’esthéticienne, des poils pas enlevé quand je vérifie en rentrant… le vernis semi permanent main qui ne tient que 10j max, choix de couleur restreint pour l’été
Voir la réponse de l'établissement...
Jolie salon dans le 18e. Ils ont changé le prix sans me le dire, et par rapport à qualité/prix, on peut trouver beaucoup mieux.