Booked a pedicure. Had a lovely experience despite my lack of French. Results are beautiful. Very clean facility. Meticulous care. I would highly recommend this place.
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent pieds
Lize•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Elise•Rehaussement de cils
Alix Durupt•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation des mains et pieds ok, épilation très douloureuse et ça fait rire l’esthéticienne, des poils pas enlevé quand je vérifie en rentrant… le vernis semi permanent main qui ne tient que 10j max, choix de couleur restreint pour l’été
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Denoy Pauline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jolie salon dans le 18e. Ils ont changé le prix sans me le dire, et par rapport à qualité/prix, on peut trouver beaucoup mieux.