L'épilation du maillot a été parfaitement bien fait par Riya, qui est très professionnelle et sait ce qu'elle fait ! L'établissement est propre, tout est parfait, je recommande fortement !
Réalisé par Riya•Épilation du maillot intégral
Catherine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Ce salon est calme et accueillant, parfaitement propre, chaleureux. Les esthéticiennes sont toujours aussi gentilles et accueillantes. Je recommande chaudement cet institut !