Soin très bien fait, ambiance cosy, sympathique et professionnelle. J'aurais juste apprécié un petit geste commercial sur mon soin qui a duré très peu de temps. Adapter legerement ses prix en fonction de la cliente et son type de peau auraient été totalement convaincant. Dommage mais merci quand même :)
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Constance•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bien, je recommande.
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Joséphine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bon salon avec bon accueil
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Presta super avec une équipe au top! On recommende :)