Manucure et pose de vernis au top
Institut propre et très pro
Merci aux filles pour votre accueille
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Mélanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est un salon qui propose des prestations de qualité, avec des prix plus qu’abordables, pour un moment très agréable dans un lieu cosy et très propre. Merci beaucoup pour votre travail formidable et votre équipe adorable !
Réalisé par Riya•Épilation jambes femme
Blanche•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Une super prestation. Monica est très douce et hyper minutieuse.
Réalisé par Monica•Épilation jambes femme
Oriane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Maillot, jambes, aisselles rapide, propre et efficace