Accueil très agréable, travail de qualité et très bons conseils !
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elisabeth•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
J'adore cet institut et je le recommande 1000 fois! Les épilations peuvent se faire au fil ou à la cire, mais ça ne fait jamais mal. Le lieu est charmant et cosy, les soins du visages sont top aussi.
Mais ce qui me fait surtout revenir, c'est Elise et son équipe ! Elles sont toutes aux petits soins et vraiment très gentilles. Même si je n'habite plus le quartier, je vais toujours dans cet institut !
Réalisé par Riya•Épilation du visage à la cire
Cha_vhbk•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très sympa et pro
Réalisé par Monica•Épilation du visage à la cire
Rahela•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Salon agréable, propre et ambiance relaxante. Personnel attentionné et sérieux :)
Un petit reproche : l’épilation était un peu brutale ! Ça va quand on est habituées mais je ne recommande pas aux douillettes et premières expériences d’épilation… mais à part ça merci pour tout !