Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien
Super pro et hyper réactive quand vous arrivez alors que vous avez fixer un unique soin et que vous demandez d’autres soin. On y resterait pour la journée. Merci et bravo !
Parfait
Ça fait déjà 3 fois que je viens ici et c'est exceptionnel. Accueillante, agréable et surtout experte je ne suis pas déçu. Je me sens belle o naturelle 😊😉
Le rendez vous s’est très bien passé, en revanche nous sommes à peine une semaine après et déjà les ongles sur les deux index ont sauté et les autres ongles se soulèvent à la base … j’avais choisi cette méthode pour qu’elle tienne plus longtemps ce n’est pas une réussite …