je ne connaissais pas ce salon j'ai tout de suite été chrmée par l"acceuil et par l'ambiance. je me duis tout de suite sentie à l'aise je reviendrai avec plaisir.
.
Réalisé par Monica•
ManucureVoir plus...
BEGUINE•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Génial comme toujours!
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Elise•Épilation du maillot intégral
Camille•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Top top top !
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Ioanna•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Aux petits soins, locaux très beaux et propres, petit massage à l’application de la crème, parfait !