Merci beaucoup!! Le personnel est sympa, Le service est bien fait et pas trop de monde .
Vernis semi-permanent mains
Julieta•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Wissam était très attentionnée et professionnelle. L'épilation s'est passée parfaitement, sans douleur et sans difficulté. Je recommande ce salon pour leur gentillesse et professionnalisme.
Epilation homme
Nicolas•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Wissem elle est au top le salon propre les prix raisonnables je recommande fortement
Massage des mainsVoir plus...
Samah•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je recommande ! Ambiance agréable, équipe accueillante et professionnelle, établissement propre
Épilation du maillotVoir plus...
Lucie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil sympathique, endroit calme et prix équilibrés. Une belle découverte!