Excellent rapport qualité/prix, et l'esthéticienne est très sympa !
Épilation du maillot brésilien
Clémentine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Esthéticienne sympathique, et prestation très correcte (travail bien fait, efficace et peu douloureux), mais les locaux laissent à désirer...
La salle à l'arrière pour les épilations était mal rangée et sale, avec des objets qui trainaient partout (pinces à épiler, flacons entamés, etc.).
Et surtout, pas de serviette en papier sur la table d'épilation = on doit s'allonger nue sur une housse en serviette éponge qui a peut-être accueilli d'autres clientes avant, honnêtement c'est très moyen.
Épilation du maillot intégral
Johanna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Prestation bien réalisée, Wissam était attentionnée et gentille.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Dess•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super , je recommande. De la disponibilité , endroit très propre, très efficace, pas d’attente