Très contente de mon expérience ! L’épilation est réalisée avec une cire qui accroche bien les poils sans tirer sur la peau, par une esthéticienne très pro et sympathique 😊
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Marine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien 👍🏾
Soin du visage femme
vera•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le Salon est grand, Suzanne est très à l'écoute, elle conseille sans imposer. Elle a identifié que la prestation pour laquelle je venais initialement n'était pas nécessaire au regard du bon état de mes ongles, elle m'a proposé une alternative plus pertinente que j'ai apprécié.
Manucure
Tara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
je vous conseille sans hésitation. l'équipe est a l'écoute et conseil logique
Coupe homme
hassan•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
service laser manicure pédicure irréprochable. fortement conseillé