Impeccable ! Les employés sont hyper sympas, très attentifs, et ils font du très bon travail. En plus c'est un prix correct !
Coupe hommeVoir plus...
Robin•il y a 6 mois
Avis vérifié
L'équipe a été très à l'écoute et attentionnée.
Grace à la prise de rendez-vous je n'ai eu aucun temps d'attente.
La coupe de cheveux correspondait tout à fait à ce que j'ai demandé.
Le coiffeur à prit le temps de finaliser ma coupe dans les moindre détail.
Très bon rapport qualité/prix.
Coupe homme
Vincent•il y a 6 mois
Avis vérifié
j'ai amené mon fils de 3 ans se faire couper les chvx. Je suis tres satisfaite.
Coupe garçon
alice•il y a 6 mois
Avis vérifié
Une très bonne première expérience en début d’année, ternie par le récent loupé de communication de l’équipe, qui a oublié de me prévenir qu’ils n’employaient actuellement plus d’esthéticienne et que mon RDV planifié de longue date ne pouvait plus être assuré.
Après toute une organisation pour arriver à l’heure sur ma pause déjeuner,15mn de marche dans le froid et seulement quelques jours avant un départ en vacances, je me suis retrouvée bien bête...