Suzanne est très attentive et sympathique. Un vrai moment à soi
Vernis semi-permanent mains
Zoé•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Agathe•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Suzanne est très accueillante et professionnelle. Travail minutieux et efficace !
Beauté des piedsVoir plus...
Tara•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ca fait des années je viens ici pour mes épilations avec Suzanne, et je l'adore ! Suzanne est très professionnelle, méticuleuse, sympa et rassurante. Merci à elle !
Épilation du maillot intégral
Elif•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation (épilation demi-jambes), Bon rapport qualité / prix.
Suzanne était très gentille et professionnelle. J'y retournerai avec grand plaisir.