La réservation était pour une coupe garçon, min enfant il a 5 ans et c’était la première fois qu’il allait chez le coiffeur. Or, Wassim a eu une drôle d’attitude. Apparemment il s’attendait à ce que mon enfant se comporte comme un adulte, sans bouger
Coupe garçon
Gutjahr•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Satisfait...🙂 bien accueilli, avec un café ,en journée pas d'attente et la coupe est bien