Suzanne est très professionnelle et sympathique j'ai toujours été bien reçue, prestation impeccable
Épilation du maillot intégral
Annabelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vivement Suzanne pour sa gentillesse, son sourire, ses explications avant chaque utilisation je continue avec toi j’ai trouvé ma perle 😜a samedi