Pour ma première épilation je recommande les yeux fermer, Suzanne accueillante,douce,met à l’aise , avec un gros cœur c’est mon ressenti et merci pour ce partage ♥️a bientôt
Épilation du maillot intégral
Petignier•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Depuis des années cliente jamais déçue
Suzanne est très sympa et professionnelle
Épilation du maillot intégral
Christel Roland•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience j’ai fait un soins pour le vidage avec Suzanne elle est une personne très agréable et très professionnelle par la suite Erkan m’a coupé les cheveux minutieux et très pro ma coiffure était magnifique. Je recommande le salon aussi bien pour l’efficacité que pour l’accueil chaleureux du personnel