Rdv à 9h30 ça fait 1h que jattend et toujours personne déplacement pour rien ! Client perdu!
Réalisé par Kadri•Coupe homme
Salim•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rendez-vous confirmé, pré-paiement effectué, mais salon fermé, personne ne répond, c’est la faute a qui
Coupe homme
Abdelghani chaib•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J'ai réservé un rdv pour maquillage de jour quelques jours avant, puis on m'a appelé 2 minutes avant le rdv pour dire que la personne qui s'en occupait était en congé mater et on pouvait pas faire le maquillage. Comme j'étais venue, une dame m'a acceuilli et m'a fait un "maquillage" en mode débrouillage avec le matériel qui reste (qui date depuis un siècle). Je demande un remboursement mais personne ne répond au téléphone et j'ai payé pour rien
Maquillage
Truong Thi Thu Trang•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Jamais déçue, toujours à l'écoute et soigneuse dans la coupe demandée !