Merci Suzanne pour avoir pris soin de moi tout en discutant paisiblement.Je n'ai pas vu le temps passer. L'épilation est trèsbbien faute et en douceur. À bientôt
Épilation du maillot brésilien
Rohmer•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Toujours au top !
Épilation du maillot intégral
My-Lan•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Super moment, j’ai été chouchouté pendant tout le soin et la pédicure était très bien réalisée ! À très bientôt !