Super coupe et barbe, il a trouvé seul la coupe et la taille de barbe qui correspondait le mieux à mon visage.
Je sui satisfait, merci
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super
Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne était gentille mais elle se plaignait que j’aie des poils (c’était pourtant l’objet du rdv) et j’avais parfois l’impression qu’elle n’était pas trop sure de ce qu’elle faisait.
La pièce où s’est passé l’épilation était propre mais semblait être à la fois une salle de soin et de stockage (produits, dossiers, etc).
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Suzanne, qui est une personne en Or.
Accueillante, souriante et à l’écoute