Premier rendez vous dans cet institut : j’y retournerai
Épilation jambes femme
Laura•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Remarquable en tous points. Je n’irai plus ailleurs!
Prestations parfaite. Cire à l’aloe vera de grande qualité.
Suzanne est une esthéticienne adorable, souriante et habile. Le salon est d’une propreté parfaite, l’ambiance est chaleureuse, le personnel est aux petits soins.
Je recommande à 100%.
Beauté des piedsVoir plus...
Aude•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
bien reçue dans le salon, pas d'attente. Hasna a reussit a rattraper le carnage qui avait été fait sur mes cheveux
Tie and dyeVoir plus...
BALOG Laetitia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel professionnel et une bonne prestation. Tarif un peu trop excessif pour une simple coupe en 20 min