Toujours contente a chaque rdv avec Suzane elle es magnifique Professionnelle agréable perfectionniste je vous la recommande à 100 %
Épilation aisselles et bras femme
Samah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d'habitude ! 👌
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente du résultat et mille merci à Suzanne pour son adorable gentillesse.
Beauté des piedsVoir plus...
Karine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis semi-permanent impeccable et choix des couleurs vraiment sympa.
Côté épilation ce n'est pas parfait (reste quelques poils à enlever en rentrant chez soi).
Sinon Suzanne est vraiment top et prête attention à l'hygiène.
En résumé, je recommande ++
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
épilation, ongles, soins.... parfait chez belles et Beaux.
Un grand merci à Suzanne