Suzanne est douce agréable professionnelle et rapide! Je viens pour elle 😉
Épilation du maillot brésilien
Harroch•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top, je conseille!
Coupe homme
KARAKAYA•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est ma première fois chez "Belles et Beaux" et je dois dire que c'est une très bonne surprise. L'épilation du maillot faite par Suzanne a été faite tout en douceur. J'y retournerai sans hésiter. Je recommande vivement cette adresse. 👍
Épilation du maillot intégral
Sonia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Suzanne pour son professionnalisme, ses conseils et sa gentillesse. J’ai apprécié l’accueil et la convivialité de ce salon. Et bravo pour la performance de la french manucure à main levée👏🏻👏🏻👏🏻