Manucure semi permanente parfaite comme d’habitude
Le seul petit bémol dans cet institut reste la communication
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent pieds
Laura•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voila plusieurs fois que je fais l'épilation à la cire orientale et je continuerai à y aller parce cet institut est vraiment superbe !!! Le professionnalisme et la gentillesse toujours au top et les résultats cinq étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Réalisé par Laura •Beauté des pieds
Sara•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Le seul salon qui a bien compris ce que je voulais !