Parfait, et toujours avec le sourire.
Elle fait toujours attention à notre ressentit
Réalisé par Léla •Épilation du maillot
Cecile•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir pour moi de me rendre dans ce salon où les filles sont très minutieuse et avec un large choix de couleur pour les semi-permanents !