Épilation réalisée à la perfection ! Professionnelle douce et appliquée, résultat propre et nickel !
Réalisé par Léla •Épilation du maillot
Meryl•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
mon vernis semi permanent tient très longtemps avec ce salon, le prix est correct et le travail est minutieux. pas trop de discussion avec les prothésistes mais personnellement moi j'aime bien ça me permet de rester dans mes pensées !