toujours impeccable ! un peu d'attente mais ce n'est jamais désagréable car l'ambiance est sympa
Réalisé par Laura •Vernis semi-permanent mains
kim•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme d’habitude. Personnel professionnel et plus grand choix de couleurs que dans beaucoup de salons.
Réalisé par Laura •Beauté des pieds
Channel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon salon préféré
Réalisé par Laura •Beauté des pieds
Clara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Après avoir spécifié à plusieurs reprise d’arrêter de me limer l’ongle, la personne m’a fait saigner. Elle a ensuite continué de me limer les ongles avec une lime pleine de sang. J’ai du demander à changer de lime