Mon salon préféré à Paris !!! Et c'est surtout grâce au personnel qui est très perfectionnistes, professionnels et sympathiques :) Venez découvrir ce salon, il est incroyable !!!!
Antonie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super prestation avec Léa, travail de qualité !!!
Réalisé par Léla •Vernis semi-permanent pieds
Gwenndoline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très bien pour la manucure et/ou pédicure semi permanent.
Réalisé par Léa •Vernis semi-permanent pieds
Laetitia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
prestation a peine correcte. peu d'intimité dans la salle d'épilation, mais la praticienne est sympathique