Meilleur accueil! Patricia est dévouée et a fait des MERVEILLES avec mon balayage.
Réalisé par Patricia•Balayage
Leoni•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super Ombré ! Merci
Réalisé par Patricia•Ombré Hair
Alice•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Avec Patricia, je ressort toujours tres contente de ma coloration.
Professionnelle et attentionnée, je reviendrai toujours y faire ma coloration. Je recommande!!!!
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Marie Angele•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le salon était fermé à mon arrivée et j’ai été facturée !
Réalisé par Drissia•Coloration des racines femme
Laetitia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon toujours au top et toujours contents du résultat Merci Patricia pour votre écoute et professionnalisme Je conseille vivement ce salon 💐