Patricia est une vraie professionnelle , minutieuse et très souriante . Dommage que le salon aurait besoin d'être actualisé et plus confortable par des travaux .
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Zoller•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon très agréable je conseil à 100%
Réalisé par Drissia•Coupe fille
Cathy•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent balayage de Fatima et coupe de Patricia. Très contente des résultats. Merci!