Merci beaucoup Patricia On sort toujours content Top professionnelle!! On recommandé vivement 💐
Réalisé par Patricia•Coupe homme
BEN•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Claudine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
salon très agréable et jamais déçue du résultat
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Sandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Patricia a fait un balayage et coupe magnifiques!!! Très contente
Réalisé par Patricia•Balayage
Raquel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
malheureusement ça n'a pas fonctionné. je me retrouve avec 3 couleurs différentes et des tâches plus claires au sommet du crâne. je voulais un balayage dorée et la couleur principale est le roux cuivre mat... dommage (pour moi).