Rapport qualité/prix du service excellent, je suis très contente du soin et de la coupe! Merci
Réalisé par Drissia•Soin capillaire femme
Pauline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse que je regrette de ne pas avoir trouvé avant. Drissia a été préservante malgré mes cheveux compliqués et le résultat est mieux que ce que j’espérais !
Réalisé par Drissia•Balayage
Camille•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je n’ai pas eu rendez-vous avec Maeva mais Patricia et je suis tellement contente du résultat !! Elle a sauvé mes cheveux! Ils sont superbes ! Vraiment très satisfaite ! Je recommande à 100%
Mèches tête complète femme
Marie François•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Toujours tres bien accueillie et brushing parfait 😉