J’ai beaucoup attendu (plus d’une heure) avant que la seule personne présente dans le salon ne puisse s’occuper de moi …
J’avais rendez-vous à 14 h 30 pour faire les racines, la coiffeuse est très professionnelle mais elle ne m’a même pas proposé un
Réalisé par Drissia•Coloration des racines femme
Lucile•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Patricia est toujours très pro et de bon conseil. Merci !
Réalisé par Patricia•Coupe homme
Hervé•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil, balayage très bien exécuté avec plein de bons conseils pour prendre soin de mes cheveux. Merci pour tout
Réalisé par Drissia•Balayage
Marie-lise•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Patricia est un bijoux, d un professionnalisme et d une douceur mais je dois admettre que midi-18h pour un balayage ça fait long même si je ne peux en tenir rigueur à Patricia. Trop de balayages en même temps pour une attente vraiment trop longue.dsl