Très bonne expérience : coloration parfaite pour la couleur, pas de souci de cheveux non couverts. Je reviendrai !
Réalisé par Drissia•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Parfait. Mesures de prévention contre le Covid-19 bien suivies.
Réalisé par Drissia•Coupe homme
Nicolas•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Trop de réservations du coup elles ont expédié ma coupe en 3 minutes à peine, sans shampoing rien... vraiment déçu.. et en plus elles n’étaient pas du tout agréables (la responsable du salon) je suis déjà venu et c’était beaucoup mieux !
Coupe homme
De•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel super souriant et accueillant, service au top 😊