Salon très agréable! Après un balayage trop clair à mon goût, et malgré le monde présent un samedi, on m’a gentiment refait une patine pour arriver au résultat attendu ! Au top, je recommande !
Coupe femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je déconseille: plus d’une heure de retard. 10€ en plus pour un soin alors que le tarif n’a pas été précisé!
Brushing hors de prix!!!!
Réalisé par Drissia•Brushing
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super lissage, c'est clairement le soin chouchou des clientes car toutes venaient pour ça. Mes cheveux étaient souples après la douche (carréments lisses par endroits), beaucoup plus facile à lisser. Après il ne dure malheureusement pas très longtemps car à base de produits naturels