Sans parler de la propreté impeccable, du service au top, de la gentillesse de toute l’équipe au petits soins.. Je n’ai jamais été aussi satisfaite d’une prestation en sortant de chez le coiffeur.. je recommande vivement et je deviens à partir de maintenant cliente fidèle de ce salon ! Mille mercis !
Lissage Brésilien à la kératine femme
Julie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tres bonne service
Lissage Brésilien à la kératine femme
Carola•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
un accueil et une prestation réussies. je recommande
Réalisé par Drissia•
BrushingVoir plus...
Amel•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Service est au top! Les coiffeuses sont professionnelles. Je suis sortie très satisfaite
Coloration cheveux femmeVoir plus...
Karolina•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J'ai fait ce soin la semaine dernière et mes cheveux sont impeccables même après les lavages. Le salon est très propre et très agréable, tout le monde était au petit soin et j'en suis repartie plus que satisfaite donc je recommande vivement!
Réalisé par Drissia•Lissage Brésilien à la kératine femme