Très content de mon passage dans ce salon ! Je recommande !
Réalisé par Bruna•Coupe homme
Nicolas•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Bruna•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Bruna•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
La couleur/meches tres bien, mais la coupe est vraiment ratée... J'étais obligée d'aligner toute seule a la maison, les deux cotées n'étaient pas du tout de la meme longeur :(
La prochaine fois je reviens que pour les meches!